G.j Monein - Pardies
10 octobre 2020 14:00
14:00 - 10 octobre 2020

MONEIN PARDIES 4 - 4 LESCAR. Buteurs :

Match contre Monein-Pardies assez équilibré. On contrôle plutôt bien le ballon sans concéder trop d'actions grâce à une excellente défense mais on manque d'agressivité offensive pour pouvoir inquiéter le gardien adverse. Le match se joue surtout au milieu de terrain sans qu'aucune des équipes ne fasse vraiment la différence. Il faudra attendre le second quart d'heure et deux erreurs de relance de notre part pour qu'on encaisse 2 buts stupides. Mais on réagit assez vite et on arrive à égaliser avant la mi-temps grâce à 2 belles actions collectives. La seconde mi-temps ressemble à la première avec encore un but concédé suite à un cafouillage lors d'une relance dans notre surface. On s'accroche même si on baisse un peu physiquement et on arrive à égaliser suite à une belle frappe à la limite de la surface. Le match devient ensuite plus brouillon notamment à cause d'erreurs de placement et d'une phase défensive moins sérieuse, nos milieux ne venant plus aider les défenseurs. On prend un quatrième but sur une magnifique frappe adverse, imparable pour notre gardien. On ne lache rien et la fin de match nous voit dominer plus nettement. Nos efforts sont récompensés et on égalise en fin de match. Les coachs sont plutôt satisfaits pour ce premier match de championnat même si on aurait pu largement mieux faire.

STATS ÉQUIPE

? ? P

Aucun contenu n'a été publié ici.