Pau Portugais U12
26 septembre 2020 10:00
10:00 - 26 septembre 2020

PAU PORTUGAIS 2 - 3 LESCAR. Buteurs : Léandre (2), Paul.

Avec cette météo pourrie et plusieurs matchs amicaux annulés, nous arrivons à trouver un match amical au dernier moment pour notre équipe 1.

Notre équipe fait une bonne entame de match avec la possession de balle en notre faveur. C'est logiquement que nous ouvrons le score sur un corner cafouillé Leandre reprends le ballon dans la surface adverse sur un ballon mal dégage et marqué. 1-0.
Les débats s'équilibrent et l'équipe des portugais pousse sur notre but..
Sur un corner le ballon revient sur le milieu de terrain adverse qui a tout le temps de tromper notre gardien d'une belle frappe lobée.
1-1 à la mi temps...
Notre équipe reprend le dessus après la pause et Leandre double la mise après un coup franc frappé par Paul et relâché par le gardien.
2-1.
Notre équipe pousse encore et se procure plusieurs occasions  avec une frappe sur la barre de Paul, un centre en retrait que ne peut reprendre Ethan et également une frappe d'Alex sur le poteau.
Notre défense est sereine avec Jules Florian et Tim.
Nous récupérons beaucoup de ballons grâce à Nathan et Leandre.
Les joueurs commencent à fatiguer mais n'ont pas fait le break donc rien n'est fait.
Sur une belle récupération de Tim, Nathan lance Paul à l'entrée de la surface qui se retourne et frappe côté gauche sous la barre. 3-1.
Le break est fait mais nos petits u11 fatiguent et les coachs font tourner plus vite.
Une nouvelle fois sur un ballon mal dégagé nos adversaires trouvent la faille une nouvelle fois sur une belle frappe de loin.
Il reste quelques minutes et notre défense tient Bon.
Victoire 3-2.
Félicitations à tous les joueurs qui se sont montrés à, la hauteur de ce test contre des u12 des portugais réalistes.
Les consignes de jeu ont été respectées et les coachs sont très contents de l'état d'esprit montré durant ce match.
De bonne augure pour la saison.
Merci au club des portugais de Pau de nous avoir accueilli.

STATS ÉQUIPE

Aucun contenu n'a été publié ici.