Bournos
10 mai 2018 14:00
14:00 - 10 mai 2018
NC

Une finale ne se joue pas elle se gagne ! C'est le dicton de la Coupe et malheureusement c'est notre adversaire du jour qui va soulever la coupe sans contestation.

La mauvaise préparation d'avant match et la pression que s'est mis le groupe avant le match, ont conduit à un non match.

Bournos démarre le match par de longs ballons que nous avons du mal à repousser. Pire, nous multiplions les fautes bêtes et les mains de manière inexplicable. Sur un contre rondement mené Bournos, plus agressif, ouvre logiquement le score sur un beau mouvement. Ce but nous déstabilise et au lieu de se rebeller, le groupe plonge et sur deux cadeaux, Bournos atteint la pause avec 3 buts d'avance.

Malgré une réaction de nos joueurs en seconde mi-temps, nous ne mettons jamais Bournos en danger. Sur un dernier contre, le score s'aggrave.

Score final : 4 à 0.

Félicitations à Bournos pour cette très belle victoire amplement méritée. Cette équipe, plus physique, a mis tous les ingrédients pour gagner le match.

Félicitations malgré la défaite à notre équipe et à l'ensemble du groupe des 24 joueurs qui ont participé à cette belle aventure en coupe. Ce groupe vit très bien ensemble et mérite cette seconde place.

Merci à tous les parents et supporters venus nombreux encourager notre équipe.

Merci enfin au président pour les tee shirts d'échauffement que les joueurs ont pu garder ce qui fera un beau souvenir. Les autres joueurs du groupe (ayant participé à ce beau parcours en coupe), qui malheureusement n'ont pas été retenus pour cette finale auront aussi grâce au président droit d'avoir ce tee shirt.

Malgré la fatigue, le groupe et le staff se sont fixés comme objectif de terminer premier de poule. Il reste 4 matches pour le réaliser.

G G G G P G

1 LESCAR F.C 25 10 8 1 1 0 26 9 0 17