Licences et Cotisations

AVENUE DU LIEUTENANT GARNUCHOT

64230 LESCAR

2020-08-15_21h48_22.png

Licences et cotisations foot :

FC LESCAR 2020 – 2021

Comme l’année dernière, prise de licence par internet via un mail de la FFF sur votre messagerie (sauf mutés, arbitres, éducateur et animateur, demande sur fiche papier spéciale avec visite médicale ou questionnaire de santé)

Cotisation séniors (et licence loisir sur demande offerte): 150€ avec 10 tickets de tombola et un sweat ou (à préciser lors de l’inscription) 10 tickets de tombola, deux paires de chaussettes (septembre et janvier) et un tee-shirt d’échauffement Nike

Cotisation pour les nouveaux séniors (et licence loisir sur demande offerte): 150€ + 50€ avec 10 tickets de tombola, deux paires de chaussettes (septembre et janvier), un tee-shirt d’échauffement et le survêtement club Nike ainsi que le carton de mutation si besoin.

Pour les autres catégories avec la cotisation : 10 tickets de tombola, un short, une paire de chaussettes et un tee-shirt d’échauffement

Cotisation U18, U19: nés en 2003 et 2002 : 150€ + 50€ pour les nouveaux avec le survêtement club et le carton de mutation si besoin.

Cotisation Séniors féminines : 140€ + 50€ pour les nouvelles avec le survêtement club et le carton de mutation si besoin.

Cotisation : U14 à U17: nés en 2007 - 06 - 05 – 04 : 140€ + 50 € pour les nouveaux avec le survêtement club et le carton de mutation.

Cotisation : U10 à U13 : nés en 2011 - 10 - 09 - 08 : 130€ + 40 € pour les nouveaux avec le survêtement club.

Cotisation : U6 à U9 : nés en 2015 - 14 - 13 - 12 : 120€ + 40 € pour les nouveaux avec le survêtement club.

Cotisation foot loisir à 7 : 120€ (+30€ si mutés) + 50 € pour les nouveaux avec le survêtement club.

Cotisation enfant de dirigeant : 20€ Cotisation dirigeant : 20€ uniquement les tickets.

Particularités famille : -10€ pour le 2ème enfant adhérent au club ; -20€ pour le 3ème enfant adhérent au club

Particularités : paiement et nouveaux

Possibilité de paiement en 3 chèques à débit différé (date d’encaissement au dos) mais dépôt lors de la demande de licence

Pour les nouveaux dans les quotas définis par les entraîneurs référents, il sera demandé : nom, prénom, date et lieu de naissance du jeune et une adresse mail consultée régulièrement + la cotisation correspondante + n° de portable d’un parent.

Prévoir ensuite : 1 photo d’identité + 1 photocopie de la carte d’identité ou du livret de famille + certificat médical.

Permanences et/ou dépôt possible des documents dans ma boite aux lettres

Permanences au stade municipal à partir du 11 Août tous les mardis et jeudis 18h à 19h30

Puis en septembre tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18h à 19h30, vendredi de 19h à 20h et le samedi matin de 10h à 12h

MOREL Jean Marc: 1 impasse des Coulemelles 64230 Lescar

Info complémentaire à : j.marc.morel@gmail.com ou 06 82 12 66 21

La prise de licence 2020- 2021 au FC Lescar vaut acceptation des 3 points suivants :

• Donne mon accord pour que mon enfant soit pris en photo lors de manifestations (matches, tournois ou autres) dans le cadre du Football

Club de Lescar dans lequel il est licencié et note que la publication de ces photos ne donne pas droit à rémunération.

L’autorise à se déplacer en voiture particulière ou par tous les moyens de transport dont le Football Club de Lescar aura recours dans le cadre des manifestations qu’il organisera. J’autorise également l’éducateur qui en aura la charge à le faire transporter, en cas d’accident, vers l’établissement hospitalier le plus proche.

Déclare avoir pris connaissance du règlement intérieur affiché sur le site du club et sur le panneau d’information à l’intérieur des vestiaires et l’accepter pleinement lors de la signature de la licence 2020 - 2021 au FC Lescar pour moi et mon enfant.

Pour les nouveaux seulement : nom, prénom et signature en bas de cette page

• Olivier Ferrer

Olivier Ferrer