3ème jour de Stage et soirée PS

Voici de nouvelles photos du stage U11, 12 et 13.

Vous y trouverez les photos de la dernière matinée au stade, du soccer l'après midi mais aussi quelques clichés de la soirée du mardi avec au programme entre autres d"excellentes PIZZAS et un tournoi de PS à couper le souffle. L'histoire ne dit pas qui a gagné...

Nous tenions à remercier et à féliciter :

- tous les stagiaires (16) pour leur excellent état d'esprit et leur investissement.

- les responsables, Lucas, Jordan, Dylan, Brahim et Francis. Le contenu du stage a été fortement apprécié par tous et la compétence des encadrants et la qualité des séances a permis à chacun de s'éclater ET de progresser. Si bien que 3 des participants U13, Sacha, Noan et Justin ont participé à leur premier match officiel de foot à 11 avec les U15 ce dimanche et ont fait mieux que se défendre puisqu'ils ont été excellents et ont même marqué 3 des 5 buts de l'équipe. Merci enfin à Francis pour avoir proposé ce stage et pour avoir parfaitement, comme à l'accoutumée, gérée entre autres la logistique.

VIVEMENT LES PROCHAINES VACANCES POUR LES STAGES !!!