LES GROUPES DU JOUR

18 septembre 2021 - 11:30

De nombreux matches officiels aujourd'hui pour nos différentes catégories. Voici les groupes retenues par les coaches (merci à eux d'avoir joué le jeu pour nous communiquer les groupes. ATTENTION : il ne s'agit pas des compos d'équipes mais des groupes) :

U13 (A) | CHAMPIONNAT - JOURNEE 1 | HASPARREN vs  FC LESCAR (A)

Le GROUPE retenu : Timéo, Florian, Jules, Nathan, Leandre, Alex, Martin, Baptiste, Ethan, Paul, Marius, Naël.

Coach : Alex

U16 R2 | CHAMPIONNAT - JOURNEE 1 |FC LESCAR vs LEGE CAP FERRET US

Le GROUPE retenu : Tom, Alexis, Thibaut, Mathis, Romain, Nolan, Sacha, Grégoire, Nicolas, Esteban, Yanis, Elias, Miguel, Nicolas.

Coach : Didier

U17 EXCELLENCE | CHAMPIONNAT - JOURNEE 1 | ENT OLORON ARUDY BIELLE vs FC LESCAR

Le GROUPE retenu : Tilio, Alexis, Raphaël, Alex, Vadim, Kelvin, Virgile, Gaël, Noë, Rémi, Imanol, Luka, Anthony, Mathieu.

Coach : Jordan

U19 R1 | CHAMPIONNAT - JOURNEE 1 | LA BREDE FC vs FC LESCAR

Le GROUPE retenu : Yanis, Paolo, Enzo, Victor, Pierre, Ugo, Julien, Mathias, Adrien, Clément, Imrane, Amine, Bastien, Madhi.

Coach : Olivier

U18 R2 | CHAMPIONNAT - JOURNEE 1 | FC LESCAR vs PAU BLEUETS

Le GROUPE retenu : Baptiste, Clément, Valentin, Alan, Kévin, Sébastien, Titouan, Lucas, Quentin, Daniel, Arnaud, Théo, Hugo, Marin.

Coach : Max

SENIORS (A) | CDF - TOUR 3 | S.A MAULEON vs FC LESCAR (A)

Le GROUPE retenu : Quentin, Sami, Philippe, Rachid, Antoine, Jad, Raghib, Ben Smain, Alex, Micka, Mathieu, Noredine, Benji, Pilou.

Coach : Serge

Excellents matches à tous, ainsi qu'aux équipes qui jouent en amical !

Merci de venir nombreux encourager vos équipes à domicile comme à l'extérieur, et Merci à tous les dirigeants, bénévoles et parents qui vont œuvrer tous le WE pour permettre à nos licenciés de pratiquer au mieux leur passion (en accompagnant les équipes en déplacement, en préparant les collations, en arbitrant, en vérifiant les pass, ...).