REMISE DES EQUIPEMENTS MERCREDI 15 SEPTEMBRE A 17H00 POUR LES U6 AUX U19

13 septembre 2021 - 22:10

REMISE DES TENUES (short, maillot, chaussettes) POUR LES CATEGORIES U6 à U19.

Ce MERCREDI 15 à 17H chez notre partenaire « GALERIE MARCHANDE CARREFOUR ».

La remise se fera conjointement avec nos partenaires  LA GALERIE MARCHANDE CARREFOUR et INTERSPORT  devant le magasin LOOGO.

Vous pouvez y accéder facilement par l’entrée 3 coté « LA FABRICA » ou par l’entrée 4 coté ORANGE.

Pour ceux qui n’ont pas communiqué leur taille merci de le faire à fcl.equipements@gmail.com très rapidement. Une seconde commande sera faite dans les jours qui viennent.

J’ai bien conscience de  la contrainte occasionnée au dernier moment dans vos emplois du temps respectifs mais je vous demande de faire le maximum pour être présent à ce rdv. Essayez de favoriser le covoiturage pour ceux qui seraient dans l’impossibilité d’emmener leur enfant.

Merci de faire un mail de confirmation  à fcl.equipements@gmail.com pour confirmer votre présence à la remise nb enfants + nb parents pour que CARREFOUR puisse connaître les quantités à prévoir pour le goûter. Vous pouvez aussi communiquer cette information au responsable de catégorie. Ceci avant ce soir dernier délai.

Le président

Francis LOUSTAUNAU.