RESULTATS DES MATCHES DU JOUR

16 décembre 2018 - 16:54

U15 A / HENDAYE : 8 à 2. Belle victoire des U15 pour ce dernier match de la première phase. Ils devraient intégrer la poule Excellence en janvier.

SENIORS Féminines / HAGETMAU : 3 à 0. Nouvelle victoire de nos féminines pour clôturer l'année en beauté à la première place du classement. Une seule défaite en championnat à l'extérieur, une défaite en coupe et pour les autres matches que des victoires. Bravo au groupe et au staff.

SENIORS B / BOURNOS : 0 à 0.

Dans un match âpre, nos séniors n'ont pu battre Bournos malgré un but marqué par Victor mais refusé incompréhensiblement pour siffler un pénalty. Sacha le frappe mais le gardien fait une double parade qui empêche les nôtres de l'emporter. Une injustice totale suite à cette décision de l'arbitre qui avait laissé l'avantage tout au long du match sauf sur cette action. Dommage nous aurions pu dépasser notre adversaire du jour au classement.