RESULTATS DES MATCHES DE L'APRES MIDI ET DE LA SOIREE : VICTOIRE DES SENIORS

15 décembre 2018 - 21:07

Défaite des U13 A à Mourenx 2 à 3 et de l'équipe C face à SCALA à domicile 2 à 3.

Victoire des U17 face à Lons, victoire 1 à 0 qui valide leur place en Excellence. Superbe parcours des garçons qui finiront ce championnat à Orthez samedi prochain sans pression.

SENIORS A / COLEYRAC : 7 à 0. Buteurs : Coco (4), Kévin (2), Benji.

8éme mn : But de Coco.

14éme mn : But de Kévin. Lancé dans la profondeur, il pique son ballon pour lobber le gardien.

27éme mn : Yoan récupère le ballon de tête traverse le terrain et sert Coco dans la profondeur qui marque. HORS JEU.

28éme : à nouveau hors jeu.

31éme l'équipe insiste dans la profondeur face à une défense à plat. Coco se présente seul face au gardien l'élimine d'un crochet extérieur puis marque dans le but vide.

37éme : Yoan déboule côté droit centre puissamment devant le but pour Benji qui marque.

Raghib est impérial au milieu du terrain.

45éme mn : triplé de Coco sur une longue ouverture de Lucas.

46ème : Coco s'amuse dans la défense, rateau, talonnade, il s'engouffre sur la droite centre pour Kévin au point de pénalty. Kévin contrôle élimine le gardien et marque.

6 à 0 à la pause.

49éme Coco récupère seul le ballon à gauche de la surface. Il rentre vers le but et place un plat du pied au deuxième poteau. Le gardien est battu. 7 à 0.

78ème : occasion de Colayrac.

88éme : Énorme occasion de Coco qui fait des misères à la défense. Il récupère le ballon ouvre son pied, sa frappe trouve la transversale.

VICTOIRE FINALE 7 à 0.

Nos séniors A finissent l'année sur une superbe victoire. Ils valident ainsi leur excellent parcours en R2.

Vivement l'année prochaine pour les revoir à l'oeuvre.

Félicitations aux joueurs, au staff, aux dirigeants et aux spectateurs venus les encourager.