SENIORS B : RESULTATS DU WE DES 10 ET 11 NOVEMBRE

15 novembre 2018 - 07:45

Voici le dernier retour pour les séniors B. Merci à Mika.

GAN / SENIORS B : 3 à 2. Buteurs : Paul et Wesley.

1ère mi-temps  Premier quart d'heure, les locaux sont dominateurs, le temps que l'équipe s'adapte au système de jeu mis en place par les adversaires. Mais alors que le match s'équilibre dans le jeu, le FC Gan ouvre le score (1-0) L'équipe reprend le jeu en main et se procure quelques situations devant le but adverse. On est enfin récompensé juste avant de rentrer aux vestiaires sur un joli mouvement plein axe avec un décalage de Wesley pour Paul qui d'une frappe croisée trouve le petit filet (1-1).   2nde mi-temps  Entame sérieuse, l'équipe est bien en place et est peu inquiétée. Suite à une récupération plein axe Hugo décalle Victor Ramos côté droit qui centre pour Wesley qui finit de la semelle (2-1) Toujours bien en place, l'équipe résiste malgré les offensives gantoises. Anthony nous sauve sur plusieurs situations. Il reste 3 minutes dans le temps réglementaire, les locaux sont de plus en plus insistants, une incompréhension sur une touche, elle est à refaire... manque de concentration, on commet une faute sur le côté. Coup franc bien tiré, égalisation de Gan sur un tête à bout portant (2-2) Il reste encore du temps, Gan pousse, deuxième faute, même coup franc excentré, Anthony parvient à mettre la tête sur la barre mais personne ne suit... si un  joueur de Gan qui marque le but de la victoire (3-2)  Une rencontre dure plus de 90 minutes, on paye notre immaturité ou notre manque de concentration et de caractère dans nos temps faibles ! On est très déçu surtout du résultat... le contenu reste positif. On doit continuer de travailler dans ce sens pour grandir collectivement ! Ça va payer !