ASSEMBLEE GENERALE DU DISTRICT DES PYRENEES ATLANTIQUES

6 novembre 2018 - 21:02

A l'occasion de l'Assemblée générale, le club de Lescar a été récompensé dans le cadre du challenge du fair-play et pour le gain du championnat par l'équipe U15 B (3ème division).

Francis et Brahim représentaient le club ce samedi à Bizanos.

On peut voir Francis recevoir les 2 "trophées".

Voici le résumé de l'Assemblée :

Ce samedi 3 novembre à Bizanos  l’occasion était donnée aux clubs du département de se retrouver pour l’Assemblée Générale Financière puis Elective.

La liste conduite par Matthieu Rabby a été largement plébiscité (80%). Les responsables des clubs ont témoigné leur confiance à Matthieu Rabby pour être à la tête de l’instance départementale. Le nouveau Comité de Direction siègera jusqu’en juin 2020 (Cliquez ICI pour voir la composition).

Pour cet évènement, la Direction de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine était présente à savoir :

• Said Ennjimi, Président
  • Christian Combaret, Vice-Président délégué
  • Gerard Brouste, Trésorier Général
  • David Wailliez, membre du Comité de Direction de la Ligue en tant que représentant des Arbitres

Merci aux bénévoles du club de la JAB pour la participation dans la co-organisation  de cette assemblée générale.

A noter :

Les clubs , par le biais du vote, se sont exprimés :

• POUR : la suppression des prolongations pour toutes les rencontres des coupes départementales.
  • CONTRE la mesure proposée par la CDA. Celle-ci qui consistait, à partir de la deuxième absence non excusée ou insuffisamment justifiée des arbitres, de « sanctionner  financièrement » le club d’appartenance.