AGENDA DU WE DES 27 ET 28 OCTOBRE

25 octobre 2018 - 22:32

En ce WE du milieu des vacances scolaires, seuls 3 matches officiels sont aux programmes. Deux matches de coupe pour nos séniors et un match de championnat pour nos féminines :

- Face à Saint Paul Sport pour notre équipe fanion samedi soir à l'extérieur. Match très difficile contre le leader de la poule F de R2 mais nul doute que notre équipe aura ses chances au vu de son excellent début de championnat.

- A Castétis Gouze pour les séniors B, dimanche. Contre une équipe en difficulté et à l'extérieur la tâche s'annonce rude mais le groupe se doit une revanche sur le match de samedi dernier à Arudy.

- Enfin, nos séniors féminines reçoivent samedi soir à 18h00 leurs homologues des Portugais de PAU. Ce sera l'occasion pour les uns de continuer à suivre cette équipe en tête de sa poule et pour les autres de venir pour la première fois les soutenir. A cette occasion, un reporter de la république sera présent pour couvrir le match et pour parler du développement du foot féminin au Fc Lescar. Un moment important pour l'équipe et le club.

Nous aurons également l'occasion, durant ce match, de revoir avec un GRAND PLAISIR, Mariana, notre ancienne joueuse, qui marque but sur buts avec sa nouvelle équipe.

Venez nombreux pour ce match et tous nos encouragements vont vers nos 3 équipes en lice ce W.E.

2018-10-25_22h16_13.png