350ème LICENCIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25 octobre 2018 - 07:00

Le 6 octobre, le Fc Lescar a obtenu la délivrance de la licence d’un nouveau licencié.

Il s’agit de Benjamin BONACHE.

2018-10-17_07h56_25.png

Benjamin devient ainsi le 350ème licencié du Fc Lescar (depuis 8 autres licences ont été délivrées), tout un symbole lorsqu’on se rappelle pour les plus anciens que son grand père et son père ont joué au club voilà de ça quelques années. Laurent son papa a quant à lui décidé de franchir le pas et aide à l’encadrement de la catégorie des U6/U7.

Le club continue ainsi de progresser puisqu’à l’issue de la saison 2008/2009, il y a 10 ans, le club comptait 252 licenciés.

L’an passé, nous avons terminé la saison avec 301 licences délivrées.

Nous avons actuellement augmenté nos effectifs de 19% en moins d’un an !!! (Et la saison n’est pas terminée).

Le football féminin a intégré pleinement la vie de notre club avec une équipe sénior et 2 équipes U10 et U13 qui ont vu le jour.

Le club est à un tournant de son histoire. Il travaille depuis plusieurs saisons à former ses éducateurs afin qu'ils puissent proposer à tous ses joueurs une formation adaptée et cohérente tout au long de leur cycle. Le courage, la patience et le travail de nos éducateurs et des dirigeants a fini par payer.

Nous allons continuer dans cette démarche de qualité pour que l’ensemble de ces 358 licenciés puissent s’épanouir au sein du club.

L’obtention des labels séniors, jeunes et féminins seront pour nous, nos prochains objectifs.

Excellente saison à tous nos licenciés avec je l'espère, beaucoup de réussite.

Francis Loustaunau