RESULTATS DU WE DES 20 ET 21 OCTOBRE

22 octobre 2018 - 22:15

Vous trouverez ci-après les résultats de toutes nos équipes et les résumés des coaches.

FAMEB / SENIORS A : 1 à 2. Buteurs : Benji (S.P) et Dylan.

A tout seigneur tout honneur une fois n'est pas coutume, nous commençons par les séniors A.

Grosse performance du groupe !!!

Menée au score, l'équipe a trouvé les ressources pour arracher une victoire en fin de match grâce à un penalty à 25 mn de la fin transformé par Benji.

Sur une erreur du gardien, Benji décale Dylan qui marque et donne ainsi la victoire à l'équipe.

ARUDY / SENIORS B : 1 à 0.

Très mauvaise entame de match, on s'est vu beaucoup trop beau, pas bon dans les attitudes, non respect des fondamentaux retrouvés depuis 3 matches !
On prend un but sur un contre car nous ne sommes pas bien alignés. On n'a pas su se montrer dangereux en 1ère mi-temps 1 seul tir non cadré !
Du mieux en seconde mais manque de réussite et quelques incompréhensions dans certaines décisions arbitrales ! On s'est retrouvé face à une équipe qui n'a rien lâché et qui avait plus envie que nous !
Bref très déçu et énervé de la prestation collective mais aussi individuelle de certains... et en colère contre les arbitres qui ne protègent pas nos joueurs !!!

TARON / SENIORS FEMININES : 0 à 4. Buteurs : Clarisse (2), Jessica, Élodie S.

Sous un brouillard long à se dissiper et un terrain champêtre, nos féminines rentrent bien dans ce match avec l'envie de vite ouvrir le score. Sur un transversale parfaite d’Élodie en profondeur, Clarisse ajuste la gardienne d'un extérieur du droit. Un déboulé de Chloé sur le coté droit permet d'obtenir un penalty, transformé par Jessica en toute simplicité. Nous repartons en seconde mi-temps avec le même état d'esprit mais l'état du terrain ne nous permet pas de développer notre jeu habituel. Toutefois sur une jolie frappe de Clarisse de l'extérieur de la surface, nous aggravons le score. Sans une très bonne gardienne adversaire, nous aurions pu accroitre la marque. Elle ne peut rien faire sur un enchainement d’Élodie S qui contrôle puis frappe sous la barre.

Match sérieux des filles pour une 5ème victoire en 5 matches !!! Prochain match ce samedi à 18h à Lescar contre les Portugais de Pau.

U13 C / BOURBAKI: 4 à 8.

Pour ce match amical, l'équipe affrontait une équipe classée en niveau supérieur. Ce fut un match difficile mais les joueurs ont tout donné durant toute la partie. Un bon match amical avant de profiter de vacances bien méritées.

U17 / BOURBAKI: 16 à  3.  Buteurs : Bastien (4), Nicolas (4), Noa (2), Medhi, Julien, Kenzo, Adrien, Lilian, Imrane.

Ce match amical était l'occasion de faire une revue d'effectif face à une équipe "mixte" de Bourbaki.

Même si le match fut "facile" les joueurs ont respecté les consignes et ont été sérieux jusqu'au bout.

Félicitations au groupe pour ce début de saison bien réussi (9 matches toutes compétitions confondues pour 6 victoires, 2 nuls et une défaite).

Merci aux joueurs, éducateurs, dirigeants et supporters qui ont participé à ces rencontres !!!