FIN DE L'AVENTURE POUR LES BLEUS A LISBONNE

29 septembre 2018 - 11:57

Les bleus du mini foot s'arrête au porte de la 1/2 finale, battus 3 à 0 par le Portugal.

L'équipe n'a pas pu poser son jeu peut-être à cause de l'enjeu, de la peur. Malgré ça, à 6 mn du terme, le score est toujours de 0/0. L'exclusion d'un joueur français sera ainsi le tournant du match. Dans cette catégorie, jouer à 5 contre 6 est quasiment mission impossible. Résultat 3 buts encaissés et une défaite rageante car il y avait la place.

Félicitations quand même à ce groupe France et félicitations particulières à nos Lescariens.

Bon retour à eux et nul doute que cette belle aventure leur servira pour nos prochains matches et qu'ils vont revenir plein de gaz pour aider nos équipes séniors lors des prochaines échéances.

2018-09-29_11h50_42.png