LE FC LESCAR A LA COUPE DU MONDE DE MINI FOOTBALL A LISBONNE

19 septembre 2018 - 23:17

4 licenciés du club participent à la Coupe du Monde de foot 6 à Lisbonne :

- Olivier Labaig, membre du staff,

- Wesley Lliade et Mathieu Legru, dans le groupe de joueurs sélectionnés,

- Romain Labaig, le capitaine de cette équipe, hélas blessé au genou lors de notre dernier match est forfait pour la compétition, mais il a fait le déplacement pour soutenir ses copains depuis le bord du terrain. On lui souhaite au passage un bon rétablissement.

Félicitations à tous les 4 de porter haut les couleurs du club. Allez la France !!!

La première édition de la Coupe du Monde de mini-football Socca6 aura lieu à Lisbonne du 23 au 29 Septembre 2018.

Une semaine de tournoi international durant lequel 32 équipes nationales d’Europe, d’Asie, d’Amérique et d’Afrique, réparties en 8 groupes, sont attendues.

Une structure pouvant accueillir jusqu’à 3 000 places a été construite sur l’emblématique Place du Commerce. Un petit terrain prévu pour un football de 6 contre 6.

Pour information, la France se trouve dans le groupe de l’Algérie, du Canada et de l’Irlande.

Voici l'ensemble des groupes :

2018-09-19_23h13_22.png

Nous essaierons de vous faire vivre cette compétition au travers de retours que pourront nous faire Olivier et Romain.