URGENT : PERMANENCE LICENCES

21 août 2018 - 07:39

La reprise de la saison approche pour l'ensemble des catégories. Les premiers matches officiels sont programmés début septembre.

Les retardataires doivent rapidement penser au renouvellement de leurs licences et les nouveaux licenciés doivent se manifester auprès de nos correspondants et des différents responsables de catégories (voir le planning de cette semaine sur le site).

Nous vous rappelons que Jean-Marc (rejoint récemment par Caroline) assure des permanences pour les licences au stade tous les lundis, mercredis et vendredis de 18h à 19h + le samedi matin de 9h45 à 12h15 à partir du 1er septembre.

Pour toutes questions, vous pouvez également le joindre par téléphone (laisser un message) ou par mail :

j.marc.morel@gmail.com