MISE A JOUR DES COTISATIONS ET RELANCE POUR LES LICENCES

7 août 2018 - 08:07

COTISATIONS :

Comme vous le savez pour la première fois le FC Lescar va engager une équipe sénior féminine. Le document cotisations a été mis à jour pour tenir compte de cette nouvelle équipe. Vous y trouverez toutes les modalités concernant toutes les catégories.

Vous trouverez dans l'onglet : CLUB > LICENCE le document récapitulatif pour toutes les catégories.

Le lien suivant vous permet également d'y accéder : cotisations.pdf

RAPPEL LICENCES :

La licence se fait désormais par internet. Vous devez suivre les instructions transmises par la FFF sur le mail que vous avez du recevoir en juin ou juillet. Si vous avez des difficultés, Jean-Marc assure des permanences tous les lundi, mercredi, vendredi d'août au stade de 18 à 19h. A partir du 1er septembre, il rajoute une permanence le samedi matin de 9h45 à 12h15.

Pour tout problème, vous pouvez déjà le contacter par mail si nécessaire :

En complément de la licence, vous devrez remettre à l'éducateur de la catégorie ou à Jean-Marc soit durant les permanences soit par courrier M MOREL Jean Marc  1 impasse des Coulemelles 64230 Lescar,  l'autorisation dûment signée et le règlement.

Voici l'autorisation à remplir et à remettre ainsi que les tailles pour les tee shirts et shorts : autorisations fc lescar.pdf tailles.png