RESULTATS DU WE DES 12 ET 13 MAI

14 mai 2018 - 07:52

Ce WE fut plutôt positif pour nos équipes avec 4 victoires, 1 nul et 1 seule défaite.

Nos séniors A garde la première place du classement et peuvent toujours espérer finir premier de poule dans 15 jours ce qui clôturerait de manière admirable la belle saison du staff et du groupe qui le méritent.

Nos séniors B ont malheureusement lourdement chuté à Nay et le classement reste inquiétant avec la refonte des divisions à venir.

Belle victoire des U17 à Nay également. Ils se replacent au classement à 3 points du leader.

Les U15 A enchainent superbement en battant le leader Oloron dans un match ou l'équipe a tout donné. La revanche du match aller a un gout savoureux.

Les U15 B, après la défaite en coupe, retrouvent le chemin de la victoire et accentuent leur avance au classement. Superbe réaction.

Le forfait de leur adversaire permet à nos vétérans de terminer premier de leur poule. Félicitations à nos anciens !!!

PLACE CETTE SEMAINE A LA TENUE DE NOTRE TOURNOI ANNUEL TOUT LE WE DE PENTECÔTE !!!

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !!!

2018-05-14_07h41_53.png