25 avril 2018 à 21:26

AGENDA DU WE DES 28 ET 29 AVRIL

WE important pour nos couleurs. L'équipe première peut valider dés samedi son ticket pour le niveau supérieur.

Séniors A : Ils reçoivent un concurrent direct, Bègles, samedi à 18h30, et en cas de victoire peuvent être mathématiquement sur de monter mais le match sera difficile face au 7ème de la poule qui se trouve seulement à 3 points.

Séniors B : L'équipe reçoit ce vendredi à 20h45 l'équipe de Nay VV, pour essayer de renouer avec la victoire.

Vétérans : Ils reçoivent, en levée de rideau de l'équipe première, le Fameb pour asseoir leur place de premier de poule.

U17 : se déplacent à Carresse Salies pour montrer un autre visage que celui affiché en seconde mi-temps du dernier match.

U15A : se déplacent chez les Croisés de Bayonne pour enchainer après leur première victoire contre Artix. Le match sera très difficile mais espérons que le travail des dernières semaines et du stage va payer.

U15B : reçoit à nouveau Anglet 3 après la victoire difficile de la semaine passée en Coupe de l'encouragement. Une victoire permettrait de conforter notre place de leader de la poule mais attention aux Angloys revanchards.

U13A : se déplacent à l'Esman pour un match difficile mais ils ont prouver de belles choses à l'occasion des dernières sorties.

U13B : reçoivent eux La Ribère avec l'envie de prouver qu'ils peuvent rivaliser dans cette poule.

U11 : les 3 équipes se déplacent respectivement à Fc 2 Vallées, à SCALA et à Haut Béarn.

U9 : se rendent à l'Asmur pour un plateau "Foot à 3".

U7 : entrainement.

Venez nombreux tout au long du WE soutenir nos équipes.

Tous les licenciés, leurs familles et supporters du club sont attendus nombreux samedi 28 à 18h30 pour encourager l'équipe séniors !!!