Reprise du groupe U15

5 août 2017 - 15:53

La saison 2017_2018 va bientôt reprendre. Voici quelques informations utiles concernant la reprise de la catégorie U15.

I. LA LICENCE :
Pour pouvoir participer aux rencontres officielles de début de saison (la première aura lieu le W.E du 9 septembre en coupe FOUCHY, coupe d’Aquitaine), votre enfant devra être titulaire d’une licence homologuée par la ligue. Il convient donc de la faire assez rapidement. Pour cela, il faut remplir la licence, le questionnaire santé, le document d’autorisations (droit à l’image, transports, soins et règlement intérieur) le tout accompagné du règlement (135 €). Tous ces documents figurent sur le site. Vous pouvez les déposer dans la boite aux lettres de Jean-Marc MOREL 1 impasse des Coulemelles 64230 Lescar.

Certains d’entre vous doivent renouveler leur photo. Il s’agit de :
MATEO, PIERRE, QUENTIN, JOAO, MARIANA, AURÉLIEN, ANTHONY, GABRIEL.

II. PROGRAMME DES ENTRAINEMENTS :
Tous les entrainements ci-dessous se dérouleront sur le terrain synthétique de 18h00 à 19h30.
A titre exceptionnel, compte tenu de la reprise des séniors, nous ferons entrainement 2 mercredis en lieu et place des mardis. La reprise aura donc lieu le mercredi 16 août.

- Mercredi 16 août Vendredi 18 août
- Mercredi 23 août Vendredi 25 août
- Mardi 29 août Vendredi 1er septembre
- Mardi 5 septembre Vendredi 8 septembre.

Pour la suite, les entrainements auront lieu le mardi et le vendredi.

Une réunion de présentation est prévue au foyer le vendredi 9 septembre après l’entrainement.

III. PROGRAMME DES MATCHES :
- W.E des 2 et 3 septembre : 2 matches amicaux adversaires et lieux à définir.
- W.E des 9 et 10 septembre : l’équipe 1 jouera en coupe FOUCHY et match amical à définir pour l’équipe 2.
- W.E des 16 et 17 septembre : 2 matches amicaux adversaires et lieux à définir.
- W.E des 23 et 24 septembre : Reprise du championnat pour les 2 équipes.

En attendant la reprise, nous vous souhaitons de bonnes vacances et à très vite.

Didier et Philippe