COUPE ENCOURAGEMENT U15
15:30 - 1 mai 2018
SERGE
Arbitre(s) assistant(s) PIERRE BENEVOLE ST JEAN DE LUZ

Qualification pour la finale de la Coupe de l'Encouragement.

En ce 1er mai, nous recevions l'équipe B de St Jean de Luz seulement 2 jours après notre dernier match de championnat. Les jambes étaient lourdes au démarrage face à un adversaire qui avait un jour de récupération de plus.

Le match démarre timidement et St Jean s'installe dans notre camp. Nous courrons après le ballon sans être organisé et St Jean se montre dangereux mais notre défense veille. Puis petit à petit d'abord par des contres, nous portons le danger devant le but adverse notamment grâce à des chevauchées de Nicolas et Alan, très actif sur son côté droit.

La mi-temps intervient sur le score de 0 à 0 fort logiquement.

Après quelques consignes pour replacer les joueurs sur le terrain, nous prenons cette deuxième mi-temps par le bon bout et la dominons dans le jeu sans trop d'occasions si ce n'est cette percée de Nicolas qui s'avance trop et se ferme l'angle de tir.

Alors que tout le monde se prépare au tirs au but, Sur un corner anodin, Milan marque sur corner direct.

Les dernières minutes seront longues mais maitrisées grâce à nôtre défense impériale.

FÉLICITATIONS à l'ensemble du groupe pour leur envie, leur abnégation, et leur état d'esprit. La dernière marche sera toute aussi difficile face à nos amis de Bournos. Elle se déroulera à Sauvagnon le jeudi 10 mai (horaire à confirmer).

Félicitations au staff également pour le travail accompli.

Un énorme merci à Serge et Pierre pour l'excellent arbitrage, aux parents venus nombreux, à tous les supporters ainsi qu'à Peter et aux mamans qui ont préparé la collation.

Enfin une pensée pour l'équipe de St Jean qui méritait aussi la finale et à ses 2 éducateurs pour leur état d'esprit. Un plaisir d'avoir pu les recevoir.

Quelques photos sont jointes au message pour retracer cette demi finale.

G G G P G G

1 LESCAR F.C 22 8 7 1 0 0 24 6 0 18