COUPE ENCOURAGEMENT U15
Arbitre Central
OFFICIEL
Arbitre(s) assistant(s) OFFICIEL OFFICIEL

1/4 de finale de la Coupe de l'Encouragement et QUALIFICATION pour nos U15 B face à un très bel adversaire plus fort physiquement.

Par ce temps lourd, nous démarrons le match pied au plancher et prenons rapidement le match à notre compte. La défense est parfaitement en place le milieu récupère tous les ballons et nos attaquants donne le tournis à la défense adversaire. Résultat sur une chevauchée, dont il a le secret, Nicolas ouvre le score dans un angle très fermé.

Puis le physique commence à lâcher petit à petit notamment en milieu de terrain et à la 20ème minute plusieurs joueurs demandent à sortir. Ces incessants remplacements, très tôt dans la partie, désorganisent l'équipe et Anglet procède par contre mais Baptiste veille au grain et la défense reste impeccable.

A la mi-temps, les joueurs se remobilisent et l'entame de deuxième mi-temps est parfaite, manque juste un but que Nicolas aurait pu inscrire mais sa reprise frôle le poteau. Suite à cette action, Anglet mène de rapides contre-attaques par ses deux attaquants rapides et athlétiques (7 et 9) et notre défense est prise en défaut plusieurs fois mais la chance était avec nous puisque tantôt se seront Baptiste, Kevin, Valentin et les poteaux qui sauveront notre équipe. La maladresse adverse sur ces contres nous permet au final de nous qualifier pour les 1/2 finales. Quel bonheur et quel soulagement au coup de sifflet final !!!

Félicitations au groupe, au staff, aux dirigeants présents. Merci aux parents et supporters venus nombreux encourager l'équipe.

Félicitations également à l'équipe d'Anglet et à son staff pour son match et son état d'esprit.

Ce sera un plaisir de les accueillir à nouveau dimanche prochain pour le match aller de championnat. Nul doute que ce sera au moins aussi difficile.

Félicitations au trio arbitral pour sa prestation d'ensemble.

G P G G P G

2 GJ CASTETIS GOUZE PY 17 10 5 2 3 0 20 18 0 2