4 mars 2018 10:30
SERGE
Arbitre(s) assistant(s) ALEXANDRE BENEVOLE MORLAAS
NC

Pour ce premier match en 3ème division, nous affrontons Morlaas équipe évoluant en niveau 2 en première phase.

Dés le début du match, nous prenons le jeu à notre compte et procédons par passes courtes. Malheureusement le manque de réalisme ne nous permet pas d'ouvrir le score, Andrés trouvant même le poteau sur une attaque rapide. Alors que le jeu s'équilibre, Milan convertit un coup franc d'une superbe frappe sous le barre que le gardien ne peut sortir. Morlaas réagit mais procède souvent par de longs ballons dans l'axe que Baptiste lit parfaitement bien. Sur une remise plein axe, Morlaas manque d'égaliser.

La seconde mi-temps reprend comme la première mais nous n'arrivons pas à doubler la mise. Pire sur un coup franc direct du capitaine, Morlaas manque d'égaliser mais Baptiste détourne habilement le tir sur sa transversale. Morlaas a laissé passer sa chance et Milan sur un second coup franc double la mise d'une frappe limpide sous la barre.

La fin de match sera plus haché et difficile des deux côtés à cause de la fatigue.

Résultat victoire 2 à 0.

Excellent début de championnat pour cette équipe mais il va falloir rapidement résoudre ces problèmes d'efficacité sous peine d'avoir des difficultés face à nos futurs adversaires. Certains joueurs ont également montré des signes de fatigue ce qui démontre qu'ils ont tout donné mais aussi qu'il faut encore plus travailler aux entrainements.

Merci à Serge et Alexandre pour leur excellent arbitrage et pour la préparation de la collation bien aidé par les parents. Merci également à Jean-Marc pour être venu assurer la fonction de délégué.

La semaine prochaine, nous nous rendrons à Castétis qui a ramené un excellent match nul de son déplacement à Anglet.

G P G G P G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif