Arudy U.s.m
ARBITRE BENEVOLE D'ARUDY
Arbitre(s) assistant(s) BENEVOLE D'ARUDY SERGE
NC

Sur un terrain boueux et dans des conditions climatiques compliquées (fortes pluies et vent), nous entamons le match vent dans le dos et nous passerons toute la première mi-temps dans le camp d'Arudy en monopolisant le ballon mais sans être réellement dangereux. Manque de tranchant dans les 20 derniers mètres.

En seconde mi-temps, contre le vent, le jeu s'équilibre, Arudy balance quelques longs ballons qui nous font reculer mais joue également mieux au ballon qu'en première mi-temps. Sur un coup franc excentré, Arudy ouvre le score sur une superbe frappe. Il nous faut quelques minutes pour nous remettre la tête à l'endroit puis on remet le pied sur le ballon avec quelques très belles remontées de balle malgré l'état du terrain. A 5 mn du terme, sur un corner tiré par Arnaud, la pression des jaunes et rouges sur le porteur du ballon permet d'égaliser sur un but contre leur camp des joueurs d'Arudy.

Nous aurions même pu l'emporter sur la fin avec un peu plus de précisions.

Match sérieux mais sur de tels terrains, il faut :

- d'abord des crampons adaptés (aucun joueur n'avait de crampons fer ou tout du moins assez long pour tenir correctement). A l'avenir il faudra se munir d'un tel équipement qui nous permettra de pouvoir lutter à armes égales car jusqu'en mars/avril, les terrains sur lesquels nous jouerons seront potentiellement comme celui d'Arudy,

- plus d'engagement et d'envie. Certains en ont cruellement manqué notamment en première mi-temps.

Allez encore une semaine de travail acharné pour espèrer battre dimanche bourbaki. Cela passe par le travail et le sérieux si l'on veut rester à la première place.

Merci à Serge pour sa prestation à la touche et aux parents venus nombreux et que l'on a beaucoup entendu soutenir l’équipe.

Un merci particulier aux dirigeants d'Arudy pour leur accueil, pour l'excellent arbitrage comme au match aller et pour l'excellent état d'esprit du staff et des joueurs. Un plaisir de jouer au football dans un tel environnement même sous la pluie.

G G G G P G

1 LESCAR F.C 17 8 5 2 1 0 24 9 0 15