F.c.2 Vallees
BENEVOLE 2 VALLEES
Arbitre(s) assistant(s) BENEVOLE 2 VALLEES SERGE
NC

Malgré 12 absents sur l'ensemble des 2 équipes U15, nous nous présentons au FC 2 VALLEES avec une équipe à fière allure menée par le duo Adrien et Mathieu. Malgré cela, et sur un terrain encore gelé, nous démarrons le match fort timidement. Il nous faut 10 mn pour arriver à faire sortir nos adversaires de notre camp. Une fois fait, nous commençons à prendre le jeu à notre compte. Rayan, Diego et Adrien n'arrivent pas à ouvrir le score et finalement aux alentours de la 25ième mn, Adrien ouvre le score sur une frappe anodine qui surprend tout le monde y compris les joueurs qui ne fêtent même pas le but. La suite est toute à notre avantage mais le manque de réalisme nous empêche d'alourdir le score et sur une action en fin de mi-temps Fc 2 Vallées égalise contre le cours du jeu.

Les coaches à la mi-temps vont remobiliser les joueurs et leur demander d'aller ensemble chercher la victoire. Après un premier quart d'heure poussif et quelques changements effectués, l'équipe remet le pied sur le ballon et Noah par 2 fois va trouver le chemin des filets et ainsi soulager le staff et tous les présents venus encore très nombreux. Diego en toute fin de match clôturera le score.

Le score final est le même qu'au match aller mais la victoire fut beaucoup plus difficile à obtenir face à une équipe beaucoup plus joueuse et performante qu'au match aller.

Félicitations au groupe pour cette victoire qui permet de nous maintenir à la première place mais même constat que pour l'équipe 1 à savoir que notamment sur les pelouse naturelles, il faut mettre plus d'envie, d'engagement et d’abnégation afin d'éviter des désagréments comme nous en avons connu à Enclaves. Ce serait également vrai dimanche prochain à Arudy. L'application et l'implication à l'entrainement seront demandés au groupe dés cette semaine.

Merci à Serge pour la touche, à Arnaud qui nous a encore dépanné dans les buts et à tous les parents venus nombreux encourager leur progéniture. Un grand merci également aux dirigeants du Fc 2 Vallées pour leur accueil.

G G G P N ?

1 LESCAR F.C 17 8 5 2 1 0 24 9 0 15