Enclaves Du Plateau
BENEVOLE ENCLAVE
Arbitre(s) assistant(s) BENEVOLE ENCLAVE ALEXANDRE
NC

Première défaite de la saison pour nos U15 B face à une équipe d'Enclaves plus puissante et plus engagée. L'équipe qui a voulue le plus la victoire l'a finalement obtenue. Dommage car nous avions la place d'aller à minima chercher le nul.

Sans être dominateur sur une action rondement menée côté droit, sur un centre, Kévin profite d'une erreur défensive pour ouvrir le score. Nous prenons alors le jeu à notre compte sans être géniaux mais nous n'arrivons pas à doubler la mise. Enclaves refait alors surface et grâce notamment à 3 joueurs très puissants et rapides (les numéros 2, 3 et 11) commence à percuter et à être dangereux. Sur une action anodine, Enclaves obtient un pénalty que le n°9 rate (tir à côté). Quelques minutes plus tard, ils égalisent fort logiquement. La mi-temps arrive au bon moment pour notre équipe.

Au retour, après les conseils du coach, on pense avoir retrouvé notre équipe. Les 10 premières minutes sont toutes à notre avantage et Noan ne peut marquer sur un tir à bout portant qui finalement s'écrase sur la transversale.

Ensuite, la puissance physique d'Enclaves va petit à petit peser et fatiguer nos joueurs. Après avoir trouvé eux aussi la barre (sur un tir détourné par Baptiste), ils passent en tête sur un lob de 35 m sous la barre. Malgré une réaction d'orgueil des nôtres, Enclaves l'emporte logiquement.

Espérons que le groupe va se servir de cette défaite pour repartir du bon pied à l'occasion de la prochaine journée de championnat. Pour cela, il faudra mettre plus d'application à l'entrainement et plus d'envie et d'engagement en match sous peine d'avoir d'autres désillusions.

Merci à tous les parents qui ont suivi le groupe ce dimanche et à Alex pour avoir fait la touche.

G G G G N ?

1 LESCAR F.C 17 8 5 2 1 0 24 9 0 15