5 novembre 2017 10:30
ARBITRE BENEVOLE D'ARUDY
Arbitre(s) assistant(s) FRANCIS / PETER ARTIBRE ASSISTANT D'ARUDY
NC

Reprise du championnat en ce dernier WE des vacances de la Toussaint et nouvelle victoire de nos U15 B. Avec un groupe remanié mais avec un état d'esprit irréprochable, l'entame de match est parfaite avec 3 buts en 22 minutes marqués par Andres, Kévin et Matéo. La suite sera plus difficile avec un investissement moins important et trop  d'individualisme.

Les consignes donnée à la mi-temps ne semblent pas avoir été entendues puisque durant le premier 1/4 d'heure de la seconde mi-temps, Arudy va presser et être dangereux mais heureusement Aurélien a été très présent (tant sur deux parades, que sur une belle sortie et également parfait dans son jeu au pied). La suite sera bien meilleure avec du jeu collectif et un pressing plus haut et efficace. La conséquence logique sera l'aggravation du score par Noan (suite à un beau slalom dans la surface) et Nicolas suite à un beau coup franc direct.

Félicitations à tous pour cette belle victoire. Il faut continuer à travailler pour poursuivre cette belle aventure.

Remerciements particuliers à Francis (pour entre autres : le café, la touche, le pain et tout le reste), à Peter pour la touche, à Jean-Marc pour sa présence comme délégué et aide à la buvette et enfin à Alex pour la collation. Le coach essaiera d'être plus organisé à l'avenir au niveau de l'encadrement (arbitre, délégué, collation ...) pour éviter de se disperser inutilement.

Enfin un merci particulier au club d'Arudy pour son état d'esprit irréprochable mais également pour la disponibilité de ses encadrants qui ont assuré brillamment l'arbitre (champ et touche). C'est avec un grand plaisir que nous nous rendrons  Arudy à l'occasion du match retout.

G G G P G N

1 LESCAR F.C 17 8 5 2 1 0 24 9 0 15