FC Lescar : site officiel du club de foot de LESCAR - footeo
SERGE
Arbitre(s) assistant(s) ALEXANDRE
NC

Second match de championnat et première victoire pour cette belle équipe qui s'est présentée aujourd'hui sur le terrain.

Le début du match est complétement à notre avantage avec un jeu bien léché et des actions tranchantes. Ne manquait que la dernière passe. Sur un tir dans la surface, Matéo trouve la transversale et remet ça sur un tir en coi de 20 mn qui s'écrase également sur la barre. Sur un ballon perdu au milieu terrain, Enclaves marque sur un contre  rondement mené. Les minutes qui suivent le but sont plus difficile et Enclaves se crée des occasions essentiellement sur corner.

La pause arrive au bon moment. La seconde mi-temps reprend comme la première avec de très belles occasions mais pas de but. Sur un superbe corner tiré par Milan, Valentin vient placer une tête hors de portée du gardien.

5 minutes après l'égalisation, Enclaves contre à nouveau et aurait pu doubler la mise mais l'attaquant se précipite.

A 10 mn du terme, sur une belle action, Noah est trouvé sur la gauche et va tromper le gardien visiteur. A la 81 mn, Rayane sur un contre triple la mise. A la 84 mn, Enclaves revient mais trop tard.

Félicitations au groupe pour son excellent match (tant dans l'état d'esprit que dans le jeu proposé) qui a été apprécié par les parents mais également par quelques séniors et Brahim présents au bord du terrain. Il reste de nombreux points à améliorer mais c'est toujours plus facile dans la victoire.

Un merci particulier à Serge et Alexandre pour l'arbitrage et aux parents qui ont aidé au gouter d'après match. Merci enfin aux parents présents pour leurs encouragements nombreux.

N G G

1 LESCAR F.C 7 3 2 1 0 0 7 3 0 4