27 janvier 2018 17:30
DIDIER
Arbitre(s) assistant(s) ALEXANDRE BENEVOLE BOURBAKI
NC

En ce samedi, le groupe n'est constitué que de 13 joueurs valides dont 2 gardiens et Bourbaki suite à 5 défections de dernières minutes se présente seulement à 10. A l'échauffement Andres se blesse et ne peut démarrer le match. Kévin débute alors avec Bourbaki pour finalement être 11 contre 11 avec Clément dans le champs.

Le match démarre sur un excellent rythme et nous marquons rapidement 2 buts par Diégo et Antoine. Par la suite nous maitrisons notre sujet mais sur un ballon anodin, Valentin trompe Baptiste sur une passe en retrait mal maitrisée. De la, Bourbaki reprend espoir et joue de mieux en mieux. Le jeu est très agréable. Nous marquons ensuite 2 buts en début de seconde mi-temps pour porter le score à 4 à 1 par Antoine et Alan. Titouan passait avec Bourbaki à la suite d'un corner trompe Clément sur une superbe frappe (4 à 2). Par la suite, l'équipe déroule et au physique prend le dessus pour porter le score à 7 à 2 (buts de Noah, Titouan et Diégo, Titouan se rattrapant du but marqué avec les visiteurs).

Un relâchement coupable entrainera la réduction logique de Bourbaki. Score final 7 à 4 dans un match fort agréable.

Félicitations au groupe pour son match, son abnégation et sa solidarité. Un remerciement particulier à Kévin, Alan, Titouan (même s'il nous a marqué un but), Antoine, Andres et Dany pour avoir accepté de jouer avec Bourbaki et surtout pour avoir jouer le jeu à fond.

Merci enfin à Didier et Alex pour l'arbitrage et à Chrystèle, Alex et Francis pour la collation.

Un remerciement également aux joueurs et responsables de Bourbaki pour être venus malgré tout à dix et pour avoir joué le jeu à fond. Toujours un plaisir de se rencontrer.

La semaine doit être studieuse pour bien préparer le dernier match de la poule qui pourrait nous permettre en cas de victoire de finir dans les 2 premiers.

G P G G P G

1 LESCAR F.C 25 10 8 1 1 0 26 9 0 17