13 janvier 2018 17:30
SERGE
Arbitre(s) assistant(s) ALEXANDRE ASSISTANT FAMEB
NC

Pour ce premier match de l'année, nos U15 B affrontait l'équipe du Fameb qui évolue en niveau 2. L'entame de match est intéressante avec de belles séquences jeu et une bonne maitrise. A la 15ème minute, sur un superbe ballon d'Alan pour Noah dans la profondeur, Noah devance le gardien qui le crochète dans la surface. Le pénalty est transformé par Milan (1 à 0). A ce moment là, au lieu de continuer l'équipe recule et perd la bataille du milieu et le Fameb devient plus menaçant. Nous jouons alors en contre. Sur l'un d'eux, Noah double la mise sur une passe de Diego (2 à 0). Le Fameb continue à pousser et marque sur un superbe mouvement démarré de son camp. La mi-temps est atteinte sur le score de 2 à 1.

Malgré les consignes à la mi-temps, le Famed remet le pied sur le ballon et domine le début de seconde mi-temps sans être toutefois dangereux. Nous jouons quelques contre intéressants mais la finition fait défaut. Plus le match passe et nous reprenons le contrôle du jeu et sur un superbe corner tiré par Milan, Andres trouve la barre mais Valentin qui a bien suivi finit le travail de la tête (3 à 1). La fin de match sera équilibré mais assez brouillonne.

L'équipe a pu au cours de ce match toucher du doigt ce qui l'attend pour la deuxième phase. Il va falloir continuer à travailler à l'entrainement pour pouvoir essayer de rivaliser avec ce type d'équipe.

Félicitations à tous les acteurs de ce match pour l'excellent état d'esprit : les joueurs, les staffs, les arbitres et les parents venus supporter leurs enfants malgré le froid.

Un énorme merci à Serge et Alexandre pour leur arbitrage.

N P G G ? G

1 LESCAR F.C 23 10 7 2 1 0 28 9 0 19