7 avril 2018 15:30
15:30 - 7 avril 2018
OFFICIEL
Arbitre(s) assistant(s) BENEVOLE VALLEE OUSSE LAURENT

Comment peut-on perdre un tel match !!!!!!!!!!!

Après un début de match où les 2 équipes se jaugent, notre équipe prend le jeu à son compte. Mathis très bien pris par la charnière adverse dézone et distille de superbes ballons à Lucas et Amaury qui prennent la profondeur et se retrouvent ainsi tous les 3 à tour de rôle face au gardien. Par maladresse nous ne parvenons pas à ouvrir le score. Sur la 4ème tentative, nous ouvrons le score fort logiquement. La suite de la mi-temps sera toute à notre avantage avec un Maxime impérial derrière, un Julien rayonnant au milieu et un Mathis altruiste. Les deux U15 venus compléter l'effectif entrent sans souci et se fondent parfaitement dans le collectif.

Le score à la mi-temps est de 1 à 0.

Que s'est-il passé à la mi-temps ? Mystère.

La seconde mi-temps reprend et comme prévu Ousse se met timidement à presser et à jouer plus. Nos joueurs ne sont plus du tout présent : plus d'engagement, plus de courses, plus de replis défensifs. Pire, l'altruisme de la première mi-temps laisse place à un excès d'individualisme. Le physique semble lâcher mais pire encore c'est dans la tête que l'on n'y est plus. Et ce que devait alors arriver arrive avec l'égalisation logique à l'heure de jeu puis sur un ballon anodin le but de la victoire est inscrit en toute fin de match par notre adversaire. Enfin, comme souvent quand le match nous échappe on s'agace après l'arbitre, l'adversaire, un partenaire... mais cela n'arrange jamais rien !

Dommage vraiment d'avoir laissé échapper ce match qui nous tendait les bras avec la première place du groupe à la clé. Au contraire, c'est la défaite que l'on a récolté et une chute au classement avec un match joué en plus.

Le groupe doit rapidement se ressaisir pour espérer des résultats positifs à la hauteur de ses capacités. Par contre, ce n'est pas en parlant qu'il y arrivera mais en s'entrainant plus consciencieusement et en jouant plus collectivement.

Le staff met tout en œuvre pour y arriver, à vous de l'appliquer.

Merci aux parents et supporters présents pour leurs encouragements et à ceux qui ont préparés la collation.

Bonnes vacances.

G P G G G N