12 novembre 2017 10:30
OFFICIEL
Arbitre(s) assistant(s) PIERRE BENEVOLE ARTIX
NC

Très joli match de nos jeunes U15 qui recevait le leader incontesté de la poule.  Comme à son habitude les jaunes et rouges prennent le match à leur main.

Dès la 3iéme minute sur un corner magnifiquement tiré par Joao  et joliment repris de volée par Lilian il faut un superbe arrêt réflexe du gardien d’Artix pour nous empêcher d’ouvrir la marque.

Mais ce n’est que partie remise et le portier adverse ne peut rien faire 10 minutes plus tard sur un tir sous la transversale du même JOAO.

Le jeu s’équilibre,  le ballon  circule très proprement des deux côtés, nous assistons à joli match de football et sur récupération de nos milieux défensifs ces derniers lancent JOAO qui se joue à merveille de l’axe central adverse pour porter  le score à 2-0 d’un joli tir croisé. (24ième).

La fin de la première mi-temps est plus poussive, nos milieux défensifs irréprochables commencent à fatiguer, la distance entre les 2 lignes de 4 s’agrandit  mais notre défense de fer veille au grain….nous sentons vraiment que rien ne pourra prendre nos 4 arrières en défaut ce dimanche.

La seconde mi-temps est tout  aussi équilibré, nous perdons malheureusement très rapidement JULIEN et  BASTIEN mais l’équipe est en place et continue à poser le jeu, jouer en passe et comme la semaine dernière l’équipe joue enfin sur les côtés bien aidée par le bon positionnement de nos milieux latéraux.

Une petite frayeur à la 60iéme quand l’avant-centre adverse part seul au but mais AURELIEN , en grande forme, et sans aucune appréhension, se jette dans ses pieds pour capter le ballon.

Nous attendons tranquillement la fin du match, mais c’est sans compter sur un dernier tir de JOAO qui signe son premier triplé de l’année (70iémé) et clôture le score.

Tout comme la semaine dernière nous tenons à féliciter l’esprit et le comportement retrouvés de cette équipe qui a su maîtriser la partie face à un redoutable adverse qui mérite amplement son rang.

Le chemin est encore long et la seconde partie de cette première phase semée d’embuches mais avec une telle application nous sommes persuadés que vous allez y arriver.

G N G G F ?

1 LESCAR F.C 18 8 6 0 2 0 27 7 0 20