Esman
  • Eclaircies
10:00 - 24 septembre 2011
NC

Journée très positive pour les petits jaunes qui découvraient le foot à 7 aujourd'hui.

Sans complexes et respectueux des consignes de Didier, les enfants jouent collectif et battent facilement l'ESMAN sur le score de 5 à 0 pour leur premier match.

Le second match sera plus compliqué contre une équipe du Pau FC pas forcément supérieure mais l'attentisme du début du match sera fatale et l'équipe s'incline sévèrement 3 à 0.

Mais dés le troisième match contre l'équipe B de La Ribère  pourtant renforcée, les petits jaunes font preuve de combativité, de jeu et s'imposent 1 à 0.

Enfin, pour conclure en beauté cette bonne journée, les petits jaunes vont balayer les bleuets de Pau sur le score logique de 5 à 0.

A noter les très bonnes prestations de Thomas dans les buts (souvent décisif dans ses sorties), les beaux buts de Lilian et Lucas (notamment), la bonne journée de Léna  et en règle générale le beau jeu pratiqué par les enfants.

Avec autant d'envie, de générosité et de jeu, nul doute que les petits de Didier feront une très bonne saison.

Un grand merci aux parents qui sont venus passer la journée (ou une partie) et encourager les enfants.

P G G N ? ?

U 10