Gan
  • Eclaircies
14:00 - 24 septembre 2011
NC

Un réveil difficile pour les petits rouges qui ouvrent le score sur un CSC de la part de La Ribère. Mais au fil de ce premier match, les enfants vont déjouer et finissent par s'incliner 2-1...

Le changement tactique et la remise en question des petits ont permis de jouer à notre niveau et de battre facilement NAY FC 3-0 (Antonin, Loic et Nathan) lors du second match de la matinée.

Après une pause déjeuner sous le signe de la rigolade et du jeu, les enfants se remettent au "boulot" pour à nouveau pratiquer du beau jeu et battre sans difficulté l'équipe de GAN FC sur le score de 2-0 (Nathan et Thomas).

La journée s'est terminée par une bonne opposition contre nos amis du FC3A, où la victoire nous a échapper sur un coup du sort (le pénalty concédé était 5 bon mètres avant la surface) alors qu'Alex avait ouvert le score et que la partie a été bien maîtrisé par les petits rouges.

En conclusion, avec un peu plus d'application dans la finition (4/5 occassions franches par matchs) et de sérieux dans le replacement défensif, la journée aurait pu être au niveau comptable meilleure. Mais l'essentiel était de reprendre la compétition en renouant avec le jeu, l'esprit d'équipe et la bonne humeur, et de ce point de vue, les enfants ont atteint l'objectif.

A noter les bonnes performances de Pierro dans les buts et la bonne intégration des trois "2002" :Antonin, Valentin et Florent.

Bravo les enfants, continuez le travail et cette saison s'annonce très intéressante.

Pour finir, merci aux parents et grands-parents qui sont venus passer la journée (ou une partie) avec nous et supporter les petits.

G N P ? ? ?

LESCAR U11