8 octobre 2011 11:00
Pau Fc B
11:00 - 8 octobre 2011
NC

Un match nul qui sonne comme une défaite tant la victoire n'aurait pas dû nous échapper !

En effet, après une très bonne entame de match, l'équipe ouvre le score dés la 3éme minute sur un but de Nathan. Mais au lieu de lancer notre match, ce but va nous endormir et 5 minutes plus tard sur une grossière erreur de notre défense axiale qui offre sur un plateau l'égalisation à l'attaquant adverse, le match est relancé. Le reste de la première période ne sera qu'une attaque défense où les petits rouges joueront très mal les nombreux coups offensifs (hors-jeu grossier, manque d'application dans le dernier geste, trop d'invidualisme...).

La mi-temps sera salvatrice car les petits rouges confisqueront le ballon durant toute la seconde période et de nombreux progrès dans le jeu seront perceptibles.

Mais encore une fois, le manque d'application dans la finition nous coûtera la victoire car nous avons eu de nombreuses situations de but (notamment Celian et Loic sur corner où il ne rester plus qu'à pousser le ballon au fond...). Le Pau FC ne sera dangereux que sur une contre-attaque en fin de match où Kilian s'imposera en face-à-face.

Encore du travail à l'entrainement, du sérieux dans les basics (passes, contrôles, frappes) et la saison continuera d'être agréable. Les progrès seront à faire dés samedi prochain où une triangulaire compliquée s'annonce (Vallée de l'Ousse et Billère).

A noter les bons débuts de Kilian dans les buts, de Baptiste et Elliot en défense.

G N P ? ? ?

LESCAR U11