REPAS DU CLUB

Nous tenions à remercier l'ensemble des participants au repas de ce samedi. Votre présence et votre bonne humeur ont contribué à la réussite de cet évènement autour d'un excellent repas concocté par Francis et le tout animé de main de maitre par DJ DIDIER.

Un ÉNORME merci à Francis sans qui nous n'aurions pu organiser cet événement (ses conseils, sa bonne humeur contagieuse et ses compétences nous ont permis de vous proposer un repas de qualité) ainsi qu'à Didier pour avoir mis le feu à la piste (bien suivi en cela par les disciples des John TRAVOLTA avec notamment en fer de lance l'autre Francis, Benji et bien d'autres).

Remerciements enfin à tous les dirigeants et tous les bénévoles qui ont œuvré à la tenue de cette soirée que l'on souhaite être la première d'une longue série. Ce genre d'événement est important pour notre club qui souhaite justifier sa devise "Un club une famille" !

A très bientôt autour et sur les terrains !

Vous pouvez revoir quelques clichés de la préparation du repas et de la soirée. Pardon pour la qualité des clichés. Le photographe essaiera la prochaine fois de se mettre à la hauteur de l'événement en disposant d'un matériel de qualité.