TOMBOLA

21 août 2018 - 08:01

Les tickets de tombola et l'ensemble des lots sont arrivés. Les tickets à gratter vous seront remis rapidement soit au moment de l'établissement de la licence soit pendant les permanences de Jean-Marc.

Cette année en plus des lots choisis par le club, notre fournisseur a mis en jeu une voiture électrique ET un vélo électrique (pour l'ensemble de leurs clients en France).

2 tickets gagnants ont préalablement été tirés au sort. Si en grattant vous obtenez l'un des deux codes gagnants figurant sur les affiches que vous trouverez au stade, vous aurez gagné soit la voiture soit le vélo électrique. Un tirage au sort sera effectué entre les 2 tickets gagnants pour savoir lequel a gagné la voiture et lequel a gagné le vélo électrique.

Bonne chance à tous !!!