17 août 2018 - 22:20

Le groupe U15 va retrouver le chemin des terrains la semaine prochaine.

Entrainements :

- mercredi 22 août : 18h00 / 19h30 au synthétique (à partir de septembre tous les mercredis au synthétique)

- vendredi 24 août : 18h00 / 19h30 au synthétique (à partir de septembre 1 fois sur 2 au synthétique et au Laou).

Le groupe sera coaché par Dylan et Jordan. Brahim sera très régulièrement présent.

Serge et Virgile seront accompagnateurs notamment pour les matches (délégués, arbitrage...).

RECHERCHE JOUEURS :

Le groupe n'est pas tout à fait au complet (2 équipes à engager). Nous recherchons encore quelques joueurs pour étoffer notre groupe. Si tu es né en 2004 et 2005, que tu pratiques ou as déjà pratiqué le foot, tu peux contacter le club via le site footéo (voir les coordonnées des éducateurs ou via les adresses de contact) ou te présenter auprès de Dylan et Jordan mercredi et vendredi.