LICENCES 2018 / 2019 : INFORMATIONS IMPORTANTES

22 juin 2018 - 07:49

Pour les renouvellements de licences pour la saison prochaine, vous avez du recevoir un mail de la FFF afin de vous inscrire par internet, nouveau mode de réinscription. Si tel n'est pas le cas, veuillez contacter Jean-Marc Morel afin de lui communiquer une adresse mail active.

Jean-Marc vous a fait passer les modalités d'inscription et a fait remonter les anomalies constatées. Il reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

En plus de l'inscription via internet, vous devez remettre les documents suivants dûment signés :

- reglement interieur.pdf

- autorisations fc lescar.pdf

Pour les nouveaux licenciés, la procédure d'inscription se fait toujours papier. En plus des documents précédents,vous devez remplir et faire signer par le médecin la licence si concerné :

DEMANDE DE LICENCE JOUEURS DIRIGEANTS 2018-2019.pdf

ASSURANCE.pdf

decharge.pdf pour les nouveaux licenciés qui voudraient faire un essai à la reprise.

L'ensemble de ces documents doit être accompagné du paiement de la licence selon les modalités suivantes :

cotisations.pdf

Cette année, pour un prix inchangé de votre licence, le club offre :

pour les jeunes : un équipement complet d'échauffement, short, chaussette et tee shirt d'échauffement

pour les séniors : 2 paires de chaussettes et un tee shirt d'échauffement.

Pour toute correspondance et questions supplémentaires :

Adresse mail du club :  fclescarien@gmail.com

Correspondant footclubs et responsable licences: Morel Jean Marc 06 82 12 66 21
Contact : j.marc.morel@gmail.com