RESULTATS DU WE DES 2 ET 3 JUIN

4 juin 2018 - 07:42

Nos jeunes sont encore en lice dans leurs championnats.

Les U17 ont gagné suite au forfait de l'entente Carresse Salies Baigts. Ils joueront ce WE leur dernier match pour accrocher la 2nde place du championnat qui récompenserait leur travail durant cette seconde phase.

Les U15A enchainent avec une nouvelle victoire contre les Croisés de Bayonne. La troisième place est ainsi assurée. Félicitations à ce groupe qui a su se relancer après 3 défaites d'entrée de championnat. Dernier match ce WE avec la réception du leader Biarritz.

Les U15B tombent pour la première fois de la 2ème phase à Anglet. Score très lourd au vu du match. Le premier but encaissé à la 60ème minute a coupé les jambes de nos joueurs qui n'ont pas su ou pu réagir. Félicitations malgré tout à ce groupe qui terminera premier de son groupe. Dernier match ce WE à Morlaas.

Les deux équipes U11 ont participé au tournoi international de Lons et se classe dans le milieu du classement.

2018-06-04_07h34_06.png