AGENDA DU WE DES 14 ET 15 AVRIL

12 avril 2018 - 15:30

En ce milieu des vacances scolaires peu de matches ce W.E mais des matches importants et difficiles.

Séniors A : se déplacent à St MEDARD ex-æquo au classement à la première place. Un bon résultat permettrait de rester en haut de classement sinon les autres équipes risquent de revenir voire de nous dépasser.

Séniors B : se déplacent chez le leader qui possède notamment une attaque de feu (65 buts !!!). Un bon résultat permettrait de se replacer dans la première partie du classement.

U15 B : En match en retard de championnat, nos U15 se déplacent chez le voisin Mourenxois. Une victoire permettrait de prendre seul la tête du classement mais la tâche ne sera pas simple face à un adversaire qui vient de se qualifier brillamment pour les 1/4 de finale de la coupe de l'encouragement.

Bon WE à toutes et à tous et bonnes vacances pour les chanceux qui en ont !!!

2018-04-12_15h13_10.png