RESULTATS DU W.E DES 7 ET 8 AVRIL

11 avril 2018 - 14:33

Très bons résultats pour nos séniors ce WE / Plus mitigé pour nos jeunes.

2 VICTOIRES ET 1 NUL POUR NOS SENIORS ET VÉTÉRANS

SENIORS A : Après la défaite mercredi en coupe des Pyrénées, notre équipe s'est ressaisie et a battu le voisin Mourenx. Cette victoire propulse notre équipe en tête du classement mais les résultats du WE ont encore plus resserré le classement. Les deux prochains matches contre des adversaires direct seront décisifs.

SENIORS B : Après une victoire à domicile il y a 8 jours, nos réservistes obtiennent le nul face au voisin FC3A, score arraché en fin de match sur pénalty (Flo X2).

Vétérans : Nos vétérans se hisse également à la première place du classement après la belle victoire à Sendets et suite au match nul concédé par le Fc Espagnol, le tout avec un match en retard. La première place semble à portée à quelques journées de la fin.

1 VICTOIRE ET 2 DÉFAITES POUR NOS JEUNES

U17 : Face à l'équipe invaincue de la poule, nos U17 proposent une première mi-temps superbe achevée sur le score de 1 à 0, score totalement mérité. En revanche, que dire de la seconde période. L'équipe n'a plus du tout joué (plus d'envie, plus de course, excès d'individualisme...). Résultat, OUSSE marque par 2 fois et remporte le match qui était largement à notre portée. Dommage notamment pour le staff qui fait tout pour aider le groupe mais ce dernier ne le lui rend pas. Il va vite falloir se ressaisir.

U15 : Enfin une victoire après 3 défaites dans ce championnat d'Excellence. Après des débuts poussifs et un but chanceux (Joao), l'équipe a répondu présent et a fini par l'emporter logiquement sur le score de 3 à 0 (Bastien X 2) face à une belle équipe d'Artix. Espérons que cette victoire en appellera d'autres.

U13 : Défaite 3 à 1 chez le voisin d'Artix. Dommage pour ce groupe qui travaille bien. Les efforts sont à poursuivre.

2018-04-11_15h07_42.png