RESULTATS DU W.E DES 24 ET 25 MARS

25 mars 2018 - 21:45

Un WE rythmé par les matches à domicile.

Séniors A : Une victoire à l'arraché sur un dernier coup franc de Flo à la 92 mn. La bataille fut rude mais la victoire n'en est que plus belle. L'objectif affiché en début de saison se précise.

Séniors B : Lourde défaire 4 à 1. Le groupe n'y arrive plus malgré une grande qualité dans cette équipe mais ce n'est pas suffisant. Il faut se ressaisir très vite à commencer par samedi contre le voisin FC3A. Une remise en question est nécessaire pour enrayer cette spirale négative.

Vétérans : Match plus compliqué que prévu face au voisin Mourenxois. Face à une belle équipe nos vétérans ont du lutter jusqu'au bout pour finalement l'emporter et rester à la 1ère place avec le Fc Espagnol.

U17 : Match amical face au Bleuets et lourde défaite 8 à 3. Les matches se suivent mais ne se ressemblent pas. Après la belle prestation face à Mauléon, notre équipe a livré une pâle copie face à un adversaire plus appliqué et meilleur. A noter dans cette grisaille le triplé de Mathis.

U15A : Match amical face à Bourbaki et victoire 4 à 0. Ce match amical peut relancer nos jeunes appliqués ce WE malgré un début de championnat délicat avec 3 défaite pour 3 matches. Belle prestation d'ensemble ponctuée par un but de Joao et un triplé de Lilian (champion de France avec le collège Simin Palay en Volley Ball en compagnie de Robin). Pour leur investissement, ces jeunes méritent une première victoire en championnat (Artix ???).

U15B : Superbe qualification 4 à 0 à Lons (CSC, Milan et Nicolas x 2). Sur un terrain difficile, nos joueurs ont livré une prestation convaincante. Cette qualification pour les quart de finale valide le bon travail du groupe et nous prépare au mieux pour notre prochain match en retard de championnat samedi à Castétis.

U13A : Splendide victoire de nos jeunes face à Pau 2 sur le score de 3 à 0. Après une première mi-temps plutôt à l'avantage de Pau, la seconde mi-temps sera maitrisée par nos jeunes avec des buts d'Alexis, Imanol et Alexandre. Le Kop des parents a été extraordinaire même si parait-il une maman aurait encouragé la mauvaise équipe !!! Comment est-ce possible ???

U13B : Lourde défaite face à une très belle équipe féminine de Pau. Les coaches très déçus de la prestation vont devoir remobiliser le groupe pour le prochain match.

U11A : Défaite 5 à 3 face à une belle équipe de Bournos. Il faut continuer à travailler.

U11B : Forfait faute d'un effectif suffisant.

U11C : Une victoire et un nul pour ce groupe qui s'améliore à chaque sortie : match nul 0 à 0 et victoire 2 à 0.

Le plateau UNE EQUIPE UNE MAMAN a été annulée et sera reprogrammé. Ce n'est que partie remise Mesdames.

Un immense merci à tous nos éducateurs et dirigeants sur le pont tout le WE ainsi qu'à nos joueurs pour leur investissement et aux parents venus nombreux encourager et transporter les enfants.

2018-03-25_20h59_30.png