AGENDA DU WE DES 10 ET 11 MARS

8 mars 2018 - 07:57

Nouveau WE chargé pour nos équipes.

Les 2 équipes séniors auront la partie difficile face à deux adversaires de qualité. Les séniors A rencontrent à domicile le leader samedi soir à 20h. Une victoire nous replacerait dans le haut de tableau. Les séniors B jouent Artix B un adversaire direct.

Nos vétérans rencontreront nos voisins de l'Etoile Béarnaise pour essayer de se rapprocher de la 1ère place.

Les U15 jouent à Lescar pour les A et à l'extérieur pour la B dans le cadre de la deuxième journée.

Les 13 poursuivent également leurs championnats à domicile pour la B et à l'extérieur pour la A.

Pour l'école de foot : Les 3 équipes jouent respectivement pour la A à Pau, pour la B à Lescar et la C à Vallée d'Ousse. Les U9 ont plateau à Billère et les U7 auront entrainement.

Venez nombreux encourager et suivre nos équipes tout au long du WE.

2018-03-08_07h42_16.png

2018-03-08_07h42_39.png