STAGE U15 DU 27 AU 29 DECEMBRE.

27 décembre 2017 - 14:32

Le stage destiné aux U14/U15 a débuté ce matin.

Au programme de la journée, détente, travail et bonne humeur. Le temps n'a pas perturbé les enfants ravis de se retrouver autour du ballon rond.

Compte tenu du temps, le groupe s'en est allé à la salle Victor Hugo pour une matinée foot en salle, animée par Brahim, parfaitement secondé par Max et Coco. Retour au foyer à 12h30 pour déjeuner. En début d'après midi, légère séance sur le synthétique avant un départ pour le soccer.

Le stage se poursuivra demain par une séance animée par Olivier sur le synthétique le matin (si le temps le permet) avant un retour à la salle Victor Hugo.

Merci à Brahim, Max, Coco, Francis ainsi qu'aux parents qui ont assuré le transport sur les différents sites.

Rendez-vous demain pour un nouveau compte rendu de la journée avec de nouvelles photos.