RESULTATS DU W.E DES 9 ET 10 DECEMBRE

11 décembre 2017 - 21:26

Voici les résultats du W.E dernier :

Séniors A : Très belle victoire chez nos voisins de Mourenx qui permet à l'équipe de rester accroché au haut du tableau dans cette poule très relevée et homogène. Félicitations au groupe et au staff. Un dernier effort dimanche prochain à domicile pour finir l'année en beauté.

Séniors B : Match reporté.

U15 A : Victoire suite au forfait du Luy. Cette victoire permet de rester dans les 2 premiers. Les deux prochains matches doivent nous permettre si le groupe reste sérieux de viser l'une des 2 premières places. En lieu et place de ce match, nous avons fait une opposition contre les U17 pour permettre aux deux groupes de préparer les matches de la semaine prochaine. Les 15 ont vu la différence (de gabarit, d'engagement et de vitesse notamment). Victoire logique des U17.

U15 B : Match nul à Arudy qui nous permet de rester leader mais un goût d'inachevé car nous pouvions revenir avec la victoire. Il va falloir cravacher si l'on veut rester premier de poule. Un dernier effort sur les 2 prochains matches et ça devrait le faire.

U13 A : Belle victoire 4 à 2 contre Pau B. Vous pourrez revoir le match en photos sur la page facebook du club.

U13 B : Très belle victoire également à St Palais. Félicitations à tout le groupe U13 et au staff qui bosse très bien.

La formation : Les jeunes U7 et U11 étaient en plateau et ont connu des fortunes diverses.

Félicitations et merci à tous les joueurs, aux staffs, aux dirigeants et à tous les accompagnants et parents.

2017-12-11_21h06_35.png