Message du président: Journée du 16 décembre 2017

6 décembre 2017 - 17:03

Bonjour le samedi 16 décembre sera une journée très importante pour notre club qui se décomposera de la manière suivante :

10h/12  tournoi FOOT DE CŒUR pour la catégorie u8/u9 réunissant 48 équipes sur le terrain synthétique.

Ce tournoi s’inscrit en partenariat avec le district de foot des PA dans une action solidaire où chaque enfant participant se doit d’emmener un jouer en bon état. Les jouets récoltés seront remis au secours populaire en fin de matinée.

Nous proposerons une vente de gâteaux à la buvette à cette occasion. Merci de nous faire savoir si vous pouvez nous en confectionner un et nous le déposer le samedi matin à partir de 9h30.

Pour les autres catégories vous pouvez aussi participer à cette action solidaire soit en déposant un jouet le samedi 16 à partir de 9h au stade ou en le déposant dès aujourd’hui chez notre partenaire décathlon qui nous accompagne dans cette démarche.

16h goûter de fin d’année au foyer si il est assez grand pour tous nous accueillir (sinon une salle de repli vous sera communiquée). Merci de vous enregistrer auprès de l’éducateur de votre fils pour les retardataires....

18h action éthique « soyons prêts » en partenariat avec la ligue de football de la nouvelle Aquitaine.

A cette occasion 22 enfants (de U6 à U11) accompagneront les joueurs à l’entrée sur le terrain.

5 enfants de la catégorie U13 porteront un drapeau devant les joueurs et les arbitres.

1 joueur de la catégorie U15 lira un texte de sensibilisation rappelant les valeurs du football « PLAISIR – RESPECT – ENGAGEMENT – TOLERANCE – SOLIDARITE »

18h30 match de championnat de  l’équipe fanion FCLESCAR/SAINT MEDARD (33)

Restez soutenir notre équipe fanion pour ce dernier match de l’année à domicile. Vos enfants seront heureux de partager ce moment tous ensemble.

Je compte sur votre participation et votre investissement pour cette journée. ON A BESOIN DE VOUS

Francis.Loustaunau

Président du FC LESCAR