DETECTION U15

16 novembre 2017 - 15:23

Ce mercredi 15 novembre à Pau avait lieu, sous un beau soleil, la détection U15 secteur Béarn pour les équipes évoluant en District.

Ont participé pour Lescar : Julien, Mathieu, Joao et Alex.

Avec la présence de Stéphane Adamietz et sous la responsabilité de Romain ALIAS, accompagné de Fernand BOBES, Laurent POEYDOMENGE et Bruno MEILHON (tous membres du Pôle Technique)  47 joueurs (dont 7 gardiens) ont pu participer à des oppositions. A noter le très bon investissement de ces derniers qui ont su proposer un contenu répondant aux objectifs des éducateurs.

La prochaine détection pour les joueurs retenus aura lieu le mercredi 13 décembre après-midi (club de Ligue en plus).

Retrouver toutes les photos sur le site du district en cliquant sur le lien suivant :