RESULTATS DU W.E DES 11 ET 12 NOVEMBRE

15 novembre 2017 - 08:51

Voici les résultats du WE (rectificatif suite à l'oubli du match des vétérans) :

Séniors B - ARBONE : 3 à 0.  Victoire de la B à la suite du forfait de l'équipe d'Arbone.

L'AVAL - VÉTÉRANS : 2 à 6;    Victoire des vétérans à l'Aval.

U15 - Artix : 3 à 0.                    Victoire de nos U15 face au leader invaincu de la poule (lire le résumé du match en cliquant sur le match concerné).

FAB B - U15 B :  2 - 6.              Victoire des U15 B sur le terrain de Billère. Victoire difficile malgré le score (lire le résume du match en cliquant sur le match concerné).

FESTIFOOT U13 : Élimination de nos U13 après un après midi plutôt raté au grand dam des coaches très déçus de la prestation d'ensemble du groupe. Résultat deux défaites 1 à 0 et une victoire 1 à 0.

Plateau U11 A : Victoire 2 à 1 contre Pau 1 et défaite 3 à 2 contre Oloron.

Plateau U11 B : Victoire 5 à 0 contre Pau 2 et victoire 3 à 1 contre Billère.

Plateau U11 C : Défaite 3 à 0 contre Gelos et défaite 3 à 1 contre La Ribère.

Plateau U6/7 : Annulé en raison des conditions climatiques.

Félicitations à tous les éducateurs, dirigeants, joueurs et parents qui ont œuvré au bon déroulement de tous ces matches.